Des conseils pour une réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des conseils pour une réplique ?

Message par Raphenix le Sam 11 Sep 2010, 21:24

Salut les Airsoft Brothers ! Quoi de neuf depuis le temps ?
Je viens sur votre forum pour vous demander des conseils car avec un pote on aimerai bien s'acheter des répliques AEG de bonne qualité pour pas trop cher (étant étudiants, on a pas beaucoup de moyens :p), et on sait pas trop où regarder (j'ai vu que certaines armes vendues par certains distributeurs n'étaient pas de bonne qualité).
Donc voilà, de mon côté j'aimerai une réplique du style M4/M15/M16, SIG, SCAR ou GALIL ayant une bonne précision pour évoluer aussi à distance, et est-ce qu'il est possible de l'équiper d'un zoom ou d'une lunette avec un zoom genre 2x à 4x sur laquelle on est pas obliger de coller l'œil (pas très pratique avec mon masque), genre on peut voir plutôt bien avec l'œil à 10cm de la lunette, ou sinon est-ce que vous savez où trouver un viseur holographique pas trop cher et pas trop dégueu (ou peut-être même un viseur holographique combiné avec une lunette, je sais pas si c'est possible).
Pour mon pote ce serait à peu près la même chose, et il a l'air plus intéressé par les M4.
Merci d'avance pour vos conseils, j'espère bientôt pouvoir échanger quelques billes avec vous Wink.
Raphenix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des conseils pour une réplique ?

Message par MARCUS le Sam 11 Sep 2010, 21:55

Bonjours,
pour la réplique je ne m'avancerais pas d'autre le ferons mieux que moi, pour l'optique grossissante en revanche il faut une distance constante entre l'oeil et l'optique (acog ou lunette de précision) donc difficile d'y arrivé mais pas impossible, certain y arrive très bien.
Pour les holographiques ce sont des viseurs rapide et pas grossissant donc pas du tout la même chose.