Des conseils pour une réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des conseils pour une réplique ?

Message par Raphenix le Sam 11 Sep 2010, 21:24

Salut les Airsoft Brothers ! Quoi de neuf depuis le temps ?
Je viens sur votre forum pour vous demander des conseils car avec un pote on aimerai bien s'acheter des répliques AEG de bonne qualité pour pas trop cher (étant étudiants, on a pas beaucoup de moyens :p), et on sait pas trop où regarder (j'ai vu que certaines armes vendues par certains distributeurs n'étaient pas de bonne qualité).
Donc voilà, de mon côté j'aimerai une réplique du style M4/M15/M16, SIG, SCAR ou GALIL ayant une bonne précision pour évoluer aussi à distance, et est-ce qu'il est possible de l'équiper d'un zoom ou d'une lunette avec un zoom genre 2x à 4x sur laquelle on est pas obliger de coller l'œil (pas très pratique avec mon masque), genre on peut voir plutôt bien avec l'œil à 10cm de la lunette, ou sinon est-ce que vous savez où trouver un viseur holographique pas trop cher et pas trop dégueu (ou peut-être même un viseur holographique combiné avec une lunette, je sais pas si c'est possible).
Pour mon pote ce serait à peu près la même chose, et il a l'air plus intéressé par les M4.
Merci d'avance pour vos conseils, j'espère bientôt pouvoir échanger quelques billes avec vous Wink.
Raphenix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des conseils pour une réplique ?

Message par MARCUS le Sam 11 Sep 2010, 21:55

Bonjours,
pour la réplique je ne m'avancerais pas d'autre le ferons mieux que moi, pour l'optique grossissante en revanche il faut une distance constante entre l'oeil et l'optique (acog ou lunette de précision) donc difficile d'y arrivé mais pas impossible, certain y arrive très bien.
Pour les holographiques ce sont des viseurs rapide et pas grossissant donc pas du tout la même chose.
pour le montage holo et viseur grossissant cela se fait en militaire mais en airsoft je ne pas si cela ce fait (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il existe des lunnettes grossissante avec réticule lumineux) je ne sais pas si je t'ai éclairé (lol), mais pour les shops tu as les liens sur le forum.En résumé, dans l'idéal il faudrait que tu essaye touts, tous le monde est differents.
MARCUS

Message par Clem le Dim 12 Sep 2010, 22:05

Salut, voila les marques pas cher que je peux te conseiller:
M4/M16 Dboys
SIG jing gong
Scar Dboys
Galil cyma (mais je pense qu'il faut passer par cybergun)
Clem
Vice-Président
Vice-Président

Message par Raphenix le Mer 22 Sep 2010, 20:38

Merci pour vos conseils, je vais chercher ça et je vous dirai ce que j'ai trouvé.
A une prochaine !
Raphenix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut